Tee48h.com le speed-dating du T-shirt

Ca fait quelques jours déjà que le site tourne et je profite d’un petit moment de libre pour présenter cette nouvelle boutique d’un genre nouveau sur le vieux continent.

Je présentait déjà le projet Tee24 dans un autre billet qui a finalement muri pour devenir Tee48h.com.

Sur le fond, l’idée est la même à quelques nuances près.

Toutes les 48 heures (2 jours quoi) un nouveau visuel est présenté sur la page d’accueil de Tee48h et mis en vente. Passé ce delai très court, il ne sera plus possible de commander le t-shirt; fini, out, nada, seul les plus rapides seront récompensés.

A partir de là, si le visuel totalise au moins 20 commandes, il est imprimé et les t-shirts expédiés. Les T-shirt sont à un prix de départ de 10€ (rajoutez les frais de port) ce qui est particulièrement intéressant, surtout sachant que ce sont des tirage très limités.

J’ai déjà commandé le premier : “What leaft ?” qui, en plus d’être vraiment à mon gout, va rester le collector en tant que tee N°1 de la boutique.

Donc, pensez à devenir fan de la page facebook de Tee48h pour ne rien rater des futures publications !

© 2009 – 2012, Smart-Tees. All rights reserved.


  1. blackwarrior says:

    Oui il y a vraiment du très bon qui est proposé sur cette jeune boutique, hélas on ne peut pas craquer pour tous les tee ^^
    Mais j’aurai aussi mon tee n°1 collector :)

  2. Agustin de Tee48h says:

    Merci merci et encore merci pour ce bon Buzz !

  3. tom says:

    Mais de rien, l’actu est valable ;)

  4. [...] nouvelle boutique que je présentais dès le lancement prend son rythme avec toutes les 48 heures un nouveau T-shirt à un tarif [...]

Leave a Reply

Publicité
loading..